Errigal est un ancien mot celte pour refuge, petite église ou oratoire. Errigal House est un havre de paix pour les clients et les voyageurs du monde entier. Il a été construit en 1974 et a fonctionné comme une maison d'hôtes pour les 44 dernières années.

A votre arrivée vous serez accueillis par votre hôte Mihaela avec un céad míle fáilte (une centaine de milliers de bienvenue). Elle vous donnera le code d'accès pour la porte d'entrée, votre clé de chambre à coucher privée, la carte, les directions ou toute autre information requise. Vous êtes invités à aller et venir comme vous s'il vous plaît, mais si vous arrivez en retard s'il vous plaît soyez respectueux des autres invités qui peuvent avoir pris leur retraite pour la nuit. Si votre chambre n'est pas disponible à votre arrivée, vous pourrez vous détendre dans notre salon avec thé et café gratuits.


Notre emplacement est incomparable. Un trajet en bus de 20 minutes de l'aéroport de Dublin (7.2 km) et un trajet en bus de 15 minutes du centre de Dublin (2.3 km) avec l'arrêt de bus, pour les deux directions, juste devant la porte d'entrée. Bus 41 ou 16 de ou vers l'aéroport toutes les 15 minutes. 6 lignes de bus différentes pour le centre-ville, donc un bus est disponible toutes les 2-3 minutes. Une voiture de location n'est pas un avantage à Dublin, mais est en fait un obstacle en raison des restrictions de circulation et des frais de stationnement exorbitants dans le centre-ville.

Nous avons un grand parking privé fermé à l'arrière de la maison d'hôtes. Les clients peuvent avoir la tranquillité d'esprit ayant leur voiture, motos, etc. en toute sécurité enfermé.


Toutes les chambres doubles ont été rénovées au début de 2018 avec Smart TV (avec accès à Internet et chaîne d'accueil), connexion Wi-Fi haut débit, réfrigérateur, plateau de courtoisie avec thé et café et bureau avec prises de recharge. Nous ne fournissons pas le petit déjeuner, mais les clients sont invités à se servir du thé / café, du jus et du pain grillé de 6h à 10h. Un certain nombre de cafés, restaurants, pubs, boulangeries avec comptoir de charcuterie, et un supermarché à Drumcondra à votre porte (Drumcondra village étant un village irlandais typique avec 4 pubs à moins de 5 min à pied).

Heure de départ est 11 heures, l'heure d'arrivée est 13 heures. Si vous arrivez après 18h00, veuillez prévenir Mihaela de votre arrivée tardive. Vous êtes invités à partir et à récupérer vos bagages de 8h à 18h sur rendez-vous.

Un dicton irlandais: Puissiez-vous être dans le havre une demi-heure avant que le diable ne sache que vous êtes mort.

Errigal is an ancient Celtic word for safe haven, small church, or oratory. Errigal House is a safe haven for guests and travellers from around the globe. It was purpose built in 1974 and has operated as a guest house for the last 44 years.

On arrival you will be greeted by your host Mihaela with a céad míle fáilte (a hundred thousand welcomes). She will give you the access code for the front door, your private ensuite bedroom key, map, directions or other information required. You are welcome to come and go as you please, but if arriving late please be respectful of other guests who may have retired for the night. If your room is not available on arrival, you are welcome to relax in our guest sitting room with complimentary tea / coffee.


Our location is second to none. A 20 min bus ride from Dublin Airport (7.2 km) and a 15 min bus ride from Dublin City Centre (2.3 km) with the bus stop, for both directions, just outside the front door. Bus 41 or 16 to or from the airport every 15 mins. 6 different bus line to the City Centre, so a bus is available every 2-3 mins. A hire car is of no benefit in Dublin, but is actually a hindrance due to traffic restrictions and extortionate parking fees in the City Centre.

We have a complimentary large shuttered private car park at the rear of the guest house. Guests can have peace of mind having their car, motorbikes etc. safely locked up.


All double rooms have been upgraded in early 2018 with Smart TV's (with internet access and welcome channel), high speed WiFi, fridge, tea / coffee facilities, and a desk with charging ports. We do not provide breakfast, but guests are welcome to help themselves to tea / coffee, juice and toast from 6 am to 10 am. A number of coffee shops, restaurants, pubs, bakeries with deli counter, and a supermarket in Drumcondra at your doorstep (Drumcondra village being a typical Irish village with 4 pubs less than a 5 min walk).

Check out time is 11 am, check in time is 1 pm. If arriving after 6 pm please notify Mihaela of late arrival. You are welcome to leave and collect your luggage 8 am to 6 pm by arrangement.

An Irish saying : May you be in haven half an hour before the devil knows you are dead.